Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

Joyeuses fêtes à chacun de vous!



Un immense, chaleureux et véritable remerciement du fond du cœur à tous ceux qui nous ont soutenu durant cette fin d'année particulièrement difficile. Nous avons, grâce à vous, gardé courage pour tenir bon et conserver notre cap.


Nous ne savons comment vous faire passer les émotions qui sont les nôtres à votre encontre, alors prenez, prenez, et recevez encore toutes nos ondes les plus positives et heureuses pour vous accompagner à votre tour durant ces fêtes de fin d'année et ce passage vers la nouvelle année!


Vous l'avez compris, nous fermons quelques temps nos portes. Mais ce n'est pas pour patienter gentiment! Il s'agira de reprendre des forces, de se ressourcer auprès de nos proches, et surtout, d'aller à la rencontre de nos partenaires. Et oui, voyons le bon côté des choses.... Ce temps qui nous manque toujours pour nous rendre sur les exploitations, visiter et revisiter les fermes, les domaines, traverser les champs, découvrir les vignobles, et bien, il est désormais à portée de main. Nous avons décidé de saisir cette opportunité!


Nous souhaitons, à travers nos mini post, vous les faire rencontrer à votre tour, et vous confier les secrets de nos rencontres, vous mettre dans la confidences des raisons qui nous ont poussé à nous lier avec chacun d'eux.


Parce qu'il est important de garder toute transparence avec vous, et de promouvoir le travail qui est le leur, partageons nos expériences et enrichissons-nous de ces aventures humaines, et de ces savoirs faires.


Beaucoup de projets, comme vous le constatez, nous espérons avoir les possibilités de les mener à bien!


En attendant, vous pouvez retrouver notre rencontre avec le Domaine Johanna Cécillon, présenté dans notre précédent post (https://www.lalgorythme-restaurant.fr/post/a-la-rencontre-du-domaine-johanna-c%C3%A9cillon) et surtout PRENDRE SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES!


On se retrouve bientôt! Meilleurs vœux!!!!!


Juliette, Maxime, Adama et Noémie!

11 vues0 commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

© 2023 par Thym. Créé avec Wix.com