Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

Une nouvelle page se tourne...

Bonjour bonjour!


C'est bientôt la rentrée, et comme on est très heureux de vous retrouver, on vous a réservé pleins de surprises!


Pour celles et ceux qui nous connaissent bien, vous remarquerez de grands changements dans nos ardoises et nos formules: on a pris soin d'être à l'écoute toute cette année afin de nous rapprocher au plus près de vos attentes... On espère que vous serez satisfaits de nos nouvelles propositions!

Maxime, notre chef historique de référence depuis les premiers instants de L'AlgoRythme s'est lancé dans le maraîchage en permaculture (et ça, c'est plein de belles promesses pour vous, et pour nous!) et a laissé la place il y a quelques mois à notre super Chef Benjamin. Du talent, de l'idée, du goût, et une passion toute appréciable pour les accords osés et savoureux... Voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche pour vos prochains repas gourmands!

Vous avez adoré vous faire servir par notre Juliette de compétition, et nous aussi! Nous avons cependant dû se faire à l'idée qu'il était l'heure pour elle de se diriger vers de nouveaux projets personnels... Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri de l'inviter en SUPER GUEST pour la prochaine soirée cocktails afin qu'elle nous concocte à nouveau de délicieux brevages!



C'est donc à deux, Benjamin et Noémie, que l'équipe de choc réouvre les portes de votre restaurant, heureux de vous revoir, de vous servir, et de partager de nouvelles aventures avec vous!


L'année se ponctuera, comme à notre habitude, de rencontres et de formations avec de nouveaux intervenants que nous aurons le plaisir de confronter à notre quotidien. Et ce n'est pas tout! Avec notre Collectif Nourritures, soyez prêts à suivre l'actu... On dirait bien que pas mal d'évènements sont dans les tuyaux... N'hésitez pas à vous abonner également à nos réseaux sociaux!


Bisous, et rendez-vous du mercredi au samedi dès le 31 août!


Crédit photo: Priscille Catala


93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout