Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

On s'adapte au Covid-19...

Afin de rester toujours plus proches de vous et continuer de vous proposer de petits plats gourmands et réconfortants, on se réinvente avec la "vente à emporter"!

A partir du 30 avril, nous serons là pour vous accueillir le jeudi, vendredi et samedi midi au restaurant.

Nous mettons tout en oeuvre actuellement pour sécuriser les transactions en appliquant les mesures d'hygiène nécessaires, tout en imaginant un confort d'accessibilité maximum.

Nous avons dû retravailler notre carte afin de nous adapter aux contraintes et conditions de repas servis dans des contenants de vente à emporter, et nous espérons que vous retrouverez autant de plaisir de dégustation chez vous avec ces nouvelles propositions.

Nous vous invitons à rester connectés sur nos réseaux pour suivre toutes les dernières actualités et consulter les menus de vente à emporter. Les boissons seront également disponibles sur place ou lors de la réservation.

Vos commandes devront être réalisées sur notre site internet, via l'onglet "commande en ligne". Nous vous demandons de réaliser vos commande au moins jusqu'à la veille au soir, afin de faciliter la logistique en cuisine et éviter les pertes.

Enfin, sachez que nous avons créé une page d'achat de bon cadeau que vous (ou votre invité) pourrez utiliser après le déconfinement. Cette démarche nous permet de subvenir aux besoins en trésorerie immédiats liés aux frais et charges mensuelles; vous pouvez ainsi, si vous le désirez, profiter de cette occasion sur le site "https://www.sauvetonresto.io/events/bvcosxvb" pour nous soutenir et surtout, vous faire plaisir lorsque l'étrange période à laquelle nous sommes tous confrontée, ne sera plus qu'un souvenir!

Vous nous manquez!!!! Alors rendez-vous dès le 30 avril pour nos belles retrouvailles!

109 vues

Abonnez-vous à notre newsletter

© 2023 par Thym. Créé avec Wix.com