Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

Le retour du Marché à Manger...



Après ces deux années pleines d'émotions et de chamboulements, il fallait bien une grosse session de positives attitudes sous un soleil de plomb pour fêter un nouveau départ....


Et quoi de mieux pour l'occasion que de participer au MAM 2021, aux côtés de nos copains restaurateurs engagés rennais et de ces sacrés festoyeurs bruxellois, sublimeurs de gourmandises?!


C'est donc heureux, tout euphoriques, et quelque peu cernés que nous avons participé avec fougue à cette magnifique réouverture du festival, après deux ans d'abstinence imposée par le contexte sanitaire. Nous y avons découvert une ambiance réellement chaleureuse et des collègues soudés, un public joyeux et bien au rendez-vous, et une organisation terriblement bien ficelée et aux anticipations millimétrées!


Alors, n'hésitez plus et bloquez tout de suite les prochaines dates... Il est des Rendez-vous qu'il ne faut point rater! Petit conseil cependant, levez-vous tôt... Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!


Un immense merci à toute l'équipe du Marché à Manger pour leur invitation, à toute l'équipe organisatrice et aux techniciens super efficaces, à Monsieur Olivier Marie pour son soutien, aux copains d'à-côtés, et à vous tous pour votre présence!




Bisou, merci, bisous!






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout