Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

Fin de la fermeture des cafés et restaurants en France!

Youpih!


Nous l'attendions non sans une certaine impatience et la voici enfin, après plus de deux mois de suspens: le gouvernement français vient de faire son annonce concernant la levée de l'interdiction des Cafés-Hôtellerie-Restauration à recevoir ses clients.

C'est donc dans la plus grande euphorie, et avec un soulagement évident que nous vous annonçons la réouverture officielle de L'AlgoRythme dès mercredi 3 juin!


Cependant, PAS DE PRECIPITATION ET GARDONS LES PIEDS SUR TERRE!

En effet, nous mettons toute notre énergie à respecter les protocoles sanitaires validés par le gouvernement, et procédons actuellement à la mise-en-place d'un process qui permettra la plus grande transparence et hygiène envers vous. Parce que nous ne souhaitons pas revivre cet épisode anxiogène et vous mettre en danger, parce que vous nous faîtes confiance, et parce qu'on a vraiment envie de vous retrouver dans un cadre chaleureux au plus vite, on ne triche pas et on joue le jeu...


Durant la crise sanitaire liée au virus Covid-19, nos horaires sont encore susceptibles d'être aménagés, nous nous excusons par avance pour ce désagrément.

A partir du 2 juin 2020, nous avons l'autorisation de pouvoir de nouveau vous accueillir, mais avec un nombre de places restreint, à ce titre, nous vous conseillons de réserver votre table en nous contactant par téléphone ou par email. Parallèlement, notre service de vente à emporter continue de vous être proposé avec commande préalable. Pour un éventuel service de livraison, commande groupée ou encore sur un autre créneau horaire, merci de nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble pour demande.


A ce jour, nos nouveaux horaires d'accueil et de restauration à emporter sont les suivants:

du mercredi au samedi midis de 11h45 à 14h et de 18h45 à 23h.

RAPPEL: nous pouvons vous accueillir en salle ou en terrasse jusqu'à 10 personnes maximum par table. Vous devrez porter un masque à votre arrivée, et jusqu'à être installé par notre équipe, puis de nouveau lors de votre départ. Les paiements sans contact continuent d'être privilégiés. Enfin, une distance d'1 mètre entre les tables vous sera imposée et nous vous demanderons de respecter notre protocole de sécurité et d'hygiène.


Alors continuez de prendre soin de vous, et rendez-vous pour de nouveaux merveilleux moments à partager!

A très bientôt!


L'équipe de L'AlgoRythme, très heureuse de vous retrouver!


PS: retrouver ici les informations concernant certaines mesures de réouverture prises à Rennes (espace piéton, étalement de terrasses, etc...)

http://www.presse.metropole.rennes.fr/accueil/documents-presse/tous-les-documents/25-11029/deconfinement-reouverture-des-bars-et-restaurants--mise-en-place-dun-dispositif-temporaire-pour-etendre-les-terrasses-sur-la-voie-publique



5 vues

Abonnez-vous à notre newsletter

© 2023 par Thym. Créé avec Wix.com