Rechercher
  • lalgorythmerestaurant

Dans la série "Ballade chez nos partenaires": Rencontre avec Thibault de la Brasserie @philomenn


Il y a sept ans, les frères Salomon redonnaient vie à ce lieu magnifique, ancien garage à locomotive et vestiges de guerre, au cœur de Tréguier.


Leur projet était de créer une brasserie bretonne, riche de propositions régulières et de recettes éphémères, usant majoritairement de précieuses matières premières bio et locales, dénichées en circuit-court, grâce aux savoir-faire des agriculteurs et artisans malteurs régionaux.




Aujourd'hui constituée de huit personnes, cette équipe dynamique de professionnels, évoluant dans son cocon de graph, tableaux et platines, ne recule devant aucun défi d'ordre créatif et d'idées à partager.



Sans cesse en ébullition, et toujours sous un hospice généreux, elle s'entête à nous faire découvrir sans répit de nouvelles formules, toujours plus surprenantes et assumées.




Produits phares des festivals bretons et égérie des trégorois, Philomenn est une référence en son domaine; elle reste en veille, ne dort jamais, demeure ardente, mutine, toujours prête à nous épater!


Merci pour leur temps, leur pédagogie et leur accueil!




#brasseriephilomenn #brasserieartisanale #brasseriebretonne #nosbrasseursontdutalent #portraitbreton #petitfute_rennesbretagne #destinationrennes #talentsbretons #vivelabiere #vivementlesfestivals




6 vues0 commentaire